Skip to product information
1 of 6

2% donated to the oceans 💙

Kraken Ring

Kraken Ring

Regular price 24,00 €
Regular price Sale price 24,00 €
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
🧺 matelots ont cet article dans leur panier

Immerse yourself in an ocean of style with our Kraken Ring - a unique piece for adventurers and sea lovers! 🐙

Welcome aboard our ship , friends! Looking for a unique ring to impress your loved one or simply to add a little spice to your look? Look no further, the Kraken Ring is here for you!

The History of the Kraken Ring

You may be wondering how we were able to design such a special ring? Well, let me tell you a story. One day, our intrepid captain came face to face with the legendary Kraken, a giant sea creature that can make any sailor tremble. But instead of fleeing, our captain took out his hook, and challenged the Kraken to an epic duel! After a battle lasting several hours, our captain emerged victorious, and recovered a piece of the Kraken's tent. This is how the Kraken Ring was born!

The characteristics of the Kraken Ring

Want to know what makes our ring so special? First of all, it is made by expert artisans , with meticulous attention to detail. Additionally, each ring is unique. This means that each ring has a slightly different texture and color, making it even more special. And finally, the Kraken ring is the only ring that will give you unparalleled sea power - you will be able to hold your breath underwater for a whole 10 minutes! (note that we are not responsible if you try to break a diving record and drown).

Testimonials from satisfied customers:

But don't take our word for it - here's what some of our happy customers have to say about the Kraken Ring: "I have never received so much attention from people since I started wearing this ring !", "I felt like a real pirate wearing this ring on my last cruise", "The ability to hold my breath underwater saved my life on my last diving excursion!".

So, what are you waiting for? Add a little marine magic to your life with the Kraken Ring, available now at Mer Aux Trésors! And remember, if you ever encounter a Kraken, call our captain - he's always ready for another duel!

Features

  • Kraken by Sea Ring with Treasures
  • Ring for men and women
  • Size 7 to 13
  • Zinc alloy composition
  • Water resistant ring
  • A kraken on your finger
  • FREE DELIVERY ⛵

💍 To find out your ideal ring size, refer to our SIZE GUIDE


Are you looking for a ring that will make all other sea lovers jealous? So check out our collection of nautical rings , including the octopus ring so incredibly beautiful even Ariel would envy it. And if you really want to be the king of the oceans, don't miss the Gula Golden Tentacles Ring - it's so stunning you'll be willing to get swallowed up by a whale just to wear it! Come on, swim over to our online store and dive into our underwater jewelry collection now! 🐙

⛵ Delivery & returns

Delivery between 8 and 14 working days following very high demand. Thank you very much for your patience 💙

  • FREE delivery for France and €3.9 for the rest of the world
  • Your order processed within 24 hours
  • Delivery to the four corners of the globe
  • Delivery directly to your home
  • Satisfaction or refund
  • 30 days to return your order

⚓ Our commitments

  • The Captain donates 2% of his sales to the preservation of our oceans

🔱 The Captain’s Guarantee

  • If for any reason you are not satisfied with your purchase, we accept returns and refunds within 30 days of the purchase date

  • Additionally, we also guarantee that all products sold on our site are of the highest quality and will be delivered in perfect condition . If there is any problem with delivery or product condition, we are always available to help you and find a quick and satisfactory solution for you

  • We want our customers to be completely satisfied with their shopping experience at Mer Aux Trésors and we will do everything in our power to achieve this
View full details
  • FREE DELIVERY

    for France

  • ONE ORDER = ONE DONATION

    For the preservation of our oceans

  • 100% HAPPY

    Return possible within 30 days

Passer aux informations produits
1 de 6

2% reversés pour les océans 💙

Bague Kraken

Bague Kraken

★★★★★
Prix habituel 24,00 €
Prix habituel Prix promotionnel 24,00 €
Promotion Épuisé
🔴 Arrr, moussaillons matelors ont cet articles dans leur panier !
Paiement sécurisé

Plongez dans un océan de style avec notre Bague Kraken - une pièce unique pour les aventuriers et les amoureux de la mer ! 🐙

Bienvenue à bord de notre navire, les amis ! Vous cherchez une bague unique pour impressionner votre bien-aimé(e) ou simplement pour ajouter un peu de piquant à votre look ? Ne cherchez pas plus loin, la Bague Kraken est là pour vous !

L'histoire de la Bague Kraken

Vous vous demandez peut-être comment nous avons pu concevoir une bague aussi spéciale ? Eh bien, laissez-moi vous raconter une histoire. Un jour, notre capitaine intrépide est tombé nez à nez avec le légendaire Kraken, une créature marine géante qui peut faire trembler n'importe quel marin. Mais au lieu de fuir, notre capitaine a sorti son crochet, et a défié le Kraken à un duel épique ! Après une bataille de plusieurs heures, notre capitaine est sorti victorieux, et a récupéré un morceau de la tente du Kraken. C'est ainsi que la Bague Kraken est née !

Les caractéristiques de la Bague Kraken

Vous voulez savoir ce qui rend notre bague si spéciale ? Tout d'abord, elle est faite par des artisans experts, avec une attention méticuleuse aux détails. De plus, chaque bague est unique. Cela signifie que chaque bague a une texture et une couleur légèrement différentes, ce qui la rend encore plus spéciale. Et enfin, la bague Kraken est la seule bague qui vous donnera un pouvoir marin inégalé - vous serez capable de retenir votre souffle sous l'eau pendant 10 minutes entières ! (notez que nous ne sommes pas responsables si vous essayez de battre un record de plongée et que vous vous noyez).

Témoignages de clients satisfaits :

Mais ne nous croyez pas sur parole - voici ce que certains de nos clients satisfaits ont à dire sur la Bague Kraken : "Je n'ai jamais reçu autant d'attention de la part des gens depuis que j'ai commencé à porter cette bague !", "Je me suis senti comme un véritable pirate en portant cette bague lors de ma dernière croisière", "La capacité de retenir mon souffle sous l'eau m'a sauvé la vie lors de ma dernière excursion de plongée !".

Alors, qu'attendez-vous ? Ajoutez un peu de magie marine à votre vie avec la Bague Kraken, disponible dès maintenant chez Mer Aux Trésors ! Et n'oubliez pas, si jamais vous rencontrez un Kraken, appelez notre capitaine - il est toujours prêt pour un autre duel !

Caractéristiques 

  • Bague Kraken par Mer Aux Trésors
  • Bague pour homme et femme
  • Taille de 7 à 13 
  • Composition en alliage de zinc
  • Bague résistante à l'eau
  • Un kraken à votre doigt
  • LIVRAISON OFFERTE ⛵

💍 Pour connaitre votre taille de bague idéale, référez-vous à notre GUIDE DES TAILLES


Vous cherchez une bague qui va faire jalouser tous les autres amateurs de la mer ? Alors, jetez un coup d'ancre à notre collection de bagues marines, y compris la bague pieuvre si incroyablement belle que même Ariel l'envierait. Et si vous voulez vraiment être le roi des océans, ne manquez pas la bague des tentacules dorées Gula - elle est tellement magnifique que vous serez prêt à vous faire engloutir par une baleine juste pour pouvoir la porter ! Allez, nagez jusqu'à notre boutique en ligne et plongez dans notre collection de bijoux sous-marins dès à présent ! 🐙

Afficher tous les détails

Contenu réductible

⛵ Livraison & retour

🌊 Livraison OFFERTE pour la France

• Commande traitée dans les 24 h
• Nous livrons dans le monde entier
• Livraison à domicile
• Heureux ou remboursé
• Retour sous 30 jours

⚓ Nos engagements

  • Le Capitaine reverse 2 % de ses ventes pour la préservation de nos océans

🔱 La garantie du Capitaine

  • Si pour quelques raisons que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous acceptons les retours et les remboursements dans les 14 jours suivant la date d'achat.

  • De plus, nous garantissons également que tous les produits vendus sur notre site sont de la plus haute qualité et qu'ils seront livrés en parfait état. En cas de problème avec la livraison ou l'état du produit, nous sommes toujours disponibles pour vous aider et trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous.

  • Nous voulons que nos clients soient entièrement satisfaits de leur expérience d'achat sur Mer Aux Trésors et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour y parvenir.
  • LIVRAISON OFFERTE

    pour la France

  • UNE COMMANDE = UN DON

    Pour la préservation de nos océans

  • 100% HEUREUX

    Retour possible dans les 30 jours