Choose your ring size

Ladies and gentlemen, welcome to the wonderful world of ring size selection! A world where numbers never lie and where we feel like Goldilocks searching for the perfect size - not too small, not too big, but just enough to make everything fit perfectly.

It's a world where fingers shrink or expand depending on the weather, the water temperature, and how many cookies you've eaten. But don't worry, we're here to guide you through this maze of numbers and help you find the ring of your dreams, without making you look like a Smurf or a princess with a disproportionate ring finger.

How to choose your ideal ring size?

1. Measure your finger

Use a tape measure or strip of paper to measure the circumference of your finger . Wrap the ribbon or paper around your finger, just below the knuckle, where the ring will be worn. Note the measurement in millimeters.

2. Convert your measurement to ring size

Use the chart below to convert your measurement to the corresponding ring size.

Size Finger circumference (mm) Ring size FR
4 48.0 47
4.5 49.3 49
5 50.6 50 1/4
5.5 51.9 52
6 53.1 53 1/2
6.5 54.4 54 3/4
7 55.7 56
7.5 57.0 57 1/4
8 58.3 58 1/2
8.5 59.5 60
9 60.8 61 1/4
9.5 62.1 62 3/4
10 63.4 64
10.5 64.6 65 1/4
11 65.9 66 1/2
11.5 67.2 68
12 68.5 69 1/4
12.5 69.7 70 1/2
13 71.0 71 3/4
13.5 72.3 73
14 73.6 74 1/2
14.5 74.8 75 3/4
15 76.1 77

3. Try on a ring for confirmation

If you are unsure of ring size, try on a ring you already own that fits comfortably and measure its inner diameter. Use this measurement to find the appropriate ring size from the chart above.

Mer Aux Trésors rings for stylish, wet fingers!

Are you looking for original rings that reflect your love for the sea and its strange creatures ? Do not search anymore ! Our collection of rings about the world of the sea is here for you. Inspired by shells, seahorses and starfish, these rings will make you fall in love.

A unique collection that will make you melt with pleasure

Are you the type to collect rings for every occasion? Then you can't miss our collection of rings about the world of the sea. Each ring is unique and handmade, with quality materials. Whether you are looking for a ring in the shape of a shell or in the shape of an octopus , you will definitely find what you are looking for in our selection.

Water-resistant rings for sea adventurers

Are you the type to go to sea on adventures in search of hidden treasures? Our rings about the world of the sea are made for you! Resistant to water and spray, they will never leave your side, even during the fiercest storms. You can dive with them and swim with dolphins without fear of losing them.

Rings for all tastes and budgets

At home, we know that the sea can be a luxury , but not our rings! We have a large selection of rings to suit all tastes and budgets. Whether you are looking for a silver or gold ring, a ring with diamonds or precious stones , we have what you need. And if you're on a budget, don't worry, we also have affordable and equally beautiful rings.

So, what are you waiting for to treat yourself to a sea ring? Come take a look at our collection and choose the one that will make your heart beat faster than the ocean waves !

Choisir sa taille de bague

Mesdames et messieurs, bienvenue dans le monde merveilleux du choix de taille de bague ! Un univers où les chiffres ne mentent jamais et où l'on se sent comme Goldilocks en quête de la taille parfaite - pas trop petite, pas trop grande, mais juste assez pour que tout soit parfaitement ajusté.

C'est un monde où les doigts rétrécissent ou s'élargissent en fonction de la météo, de la température de l'eau et du nombre de cookies que vous avez mangés. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous guider à travers ce labyrinthe de chiffres et vous aider à trouver la bague de vos rêves, sans vous faire passer pour un Schtroumpf ou une princesse à l'annulaire disproportionné.

Comment choisir sa taille de bague idéale ?

1. Mesurez votre doigt

Utilisez un ruban à mesurer ou une bande de papier pour mesurer la circonférence de votre doigt. Enroulez le ruban ou le papier autour de votre doigt, juste en dessous de l'articulation de la phalange, là où la bague sera portée. Notez la mesure en millimètres.

 

2. Convertissez votre mesure en taille de bague

Utilisez le tableau ci-dessous pour convertir votre mesure en taille de bague correspondante.

Taille Circonférence du doigt (mm) Taille de bague FR
4 48.0 47
4.5 49.3 49
5 50.6 50 1/4
5.5 51.9 52
6 53.1 53 1/2
6.5 54.4 54 3/4
7 55.7 56
7.5 57.0 57 1/4
8 58.3 58 1/2
8.5 59.5 60
9 60.8 61 1/4
9.5 62.1 62 3/4
10 63.4 64
10.5 64.6 65 1/4
11 65.9 66 1/2
11.5 67.2 68
12 68.5 69 1/4
12.5 69.7 70 1/2
13 71.0 71 3/4
13.5 72.3 73
14 73.6 74 1/2
14.5 74.8 75 3/4
15 76.1 77

 

3. Essayez une bague pour confirmation

Si vous n'êtes pas sûr de la taille de bague, essayez une bague que vous possédez déjà qui convient confortablement et mesurez son diamètre intérieur. Utilisez cette mesure pour trouver la taille de bague appropriée dans le tableau ci-dessus.

Les bagues de Mer Aux Trésors pour des doigts stylés et mouillés !

Vous êtes à la recherche de bagues originales qui reflètent votre amour pour la mer et ses créatures étranges ? Ne cherchez plus ! Notre collection de bagues sur l'univers de la mer est là pour vous. Inspirées par les coquillages, les hippocampes et les étoiles de mer, ces bagues vont vous faire craquer.

Une collection unique qui vous fera fondre de plaisir

Vous êtes du genre à collectionner les bagues pour chaque occasion ? Alors vous ne pouvez pas manquer notre collection de bagues sur l'univers de la mer. Chaque bague est unique et faite à la main, avec des matériaux de qualité. Que vous cherchiez une bague en forme de coquillage ou en forme de pieuvre, vous trouverez forcément votre bonheur dans notre sélection.

Des bagues résistantes à l'eau pour les aventuriers de la mer

Vous êtes du genre à partir en mer pour des aventures à la recherche de trésors cachés ? Nos bagues sur l'univers de la mer sont faites pour vous ! Résistantes à l'eau et aux embruns, elles ne vous quitteront plus, même lors des tempêtes les plus féroces. Vous pourrez plonger avec elles et nager avec les dauphins sans avoir peur de les perdre.

Des bagues pour tous les goûts et tous les budgets

Chez nous, nous savons que la mer peut être un luxe, mais pas nos bagues ! Nous avons une grande sélection de bagues pour tous les goûts et tous les budgets. Que vous cherchiez une bague en argent ou en or, une bague avec des diamants ou des pierres précieuses, nous avons ce qu'il vous faut. Et si vous avez un budget limité, ne vous inquiétez pas, nous avons aussi des bagues abordables et tout aussi belles.

Alors, qu'attendez-vous pour vous offrir une bague de la mer ? Venez jeter un coup d'œil à notre collection et choisissez celle qui fera battre votre cœur plus fort que les vagues de l'océan !